Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Encâdrer à chaque lundi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boby71C
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous

J'ai créé un petit code VBA pour mieux visualiser mes semaines en positionnant un encadrement épais chaque lundi.
Le code est le suivant:
Sub Encadrer_Les_Semaines()

Mon seul souci, est que vu qu' Excel est limité en colonnes, j'ai un autre code qui enlève les samedi, dimanche et jours fériés.
Donc certaines semaines, il n'y a pas de lundi donc pas désencadrement dans cette situation.

Pensez-vous qu'il soit possible à ce moment là, d'encadrer le jour suivant, car certaines semaines, il n'y a même pas de mardi si c'est le mardi qui est férié et que nous faisons le pont du lundi.

Merci pour votre aide.
@+

Re
Le fichier joint: [file name=EfSerSimp.zip size=16138]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EfSerSimp.zip[/file]

Message édité par: Boby71C, à: 12/05/2006 18:27

Pièces jointes

Bonsoir Robert, bonsoir à toutes et à tous 🙂

Je te fais une proposition de code dans le fichier joint (il doit y avoir encore moyen de le simplifier) :

[file name=EffectifsServicesSimplifie.zip size=16294]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EffectifsServicesSimplifie.zip[/file]

A+ 😉

Pièces jointes

Bonsoir Charly2
J'ai regardé le fichier joint et tu as trouvé la solution. Je vais le mettre en application de suite sur mon fichier final.
Merci beaucoup pour ton aide.
Sur le même type de fichier, j'ai un souci pour la recopie des données pour continuer le calendrier quand je supprime des semaines écoulées mais je vais ouvrir un autre poste pour le sujet car ma macro n'est pas dans ce fichier joint.

Merci encore et excellent Week End
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
K
Réponses
6
Affichages
3 K
D
Réponses
25
Affichages
4 K
T
Réponses
0
Affichages
1 K
TimtExcel
T
D
Réponses
20
Affichages
4 K
Débutant79
D
B
Réponses
13
Affichages
2 K
blaise14
B
Réponses
306
Affichages
34 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…