En soutien à Gérard (alias Job75)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Orson83

XLDnaute Impliqué
Bon rétablissement à Job75. Dans l'attente de votre retour sur le Forum ;)
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour David, bonjour chers amis,

Un grand merci à tous pour vos encouragements, j'en ai bien besoin car pendant encore 2 mois je vais devoir beaucoup marcher et avoir des séances de kiné.

J'ai en effet été hospitalisé plus d'un mois pour une intervention lourde sur les vertèbres lombaires, programmée de longue date, compliquée par la pose d'un pacemaker.

Je marche assez bien avec des cannes anglaises malgré des douleurs dorsales.

Je vais pouvoir reprendre du service sur le forum mais bien sûr je serai un peu moins présent.

A bientôt,

Gérard/job75
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour job75

La santé avant tout et le forum de temps à autre. Bonne convalescence et bon rétablissement (soigne toi bien).
Bonjour à ta dame qui doit être aux petits soins.
@+ Eric c
 

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Gérard :)

Bon sang, saperlipopette, punaises etc... des bonnes nouvelles... enfin
Très heureux de te lire :)
Grand soulagement et grand plaisir pour moi.

Allé on marche et on bouge lol :)
A bientôt Gérard.
lionel :)
 

goube

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Job75,
Content d'avoir de bonnes nouvelles de toi, bon courage et bonne balades aux couleurs de l'automne.
Profite bien de ta convalescence pour reprendre un max de force.
A bientôt
Goube
 

Magic_Doctor

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir job,

Ces temps-ci je viens rarement sur le forum, je viens d'apprendre et ne peux que me dire : "Putain d'année, décidément que des mauvaises nouvelles !"
Cher job, pour t'aider à remonter le moral, je t'adresse, depuis l'hémisphère Sud, des ondes positives qui défient les forces de Coriolis. Le moral restera toujours la meilleure thérapie.
À très bientôt sur ce forum.
 

Chubby

XLDnaute Impliqué
Bonjour Gérard ou Job75 puisque je vous connais sous ce pseudo.
Merci de nous avoir donné de vos nouvelles et je vous souhaite de vite retrouver votre mobilité.
Pour ma part les seules formules que je connaisse sont celles de Panoramix ... remarquez elles vous remettraient en forme ;-)
Courage on va vers les beaux jours!
 

Del4

XLDnaute Nouveau
Bonjour Job 45,
Je viens de m'inscrire sur le forum, et au vu de tous les commentaires chaleureux que vous recevez, vous devez être une bonne personne, je vous souhaite donc un bon rétablissement.
 

youky(BJ)

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Gérard, (JOB75)
Quand on vois une macro qui va être longue . . . .vite
je vais voir une macro de JOB75 avec Set tablo
en bidouillant on gagne un temps considérable.
Gérard , Bon rétablissement et tous mes compliments pour les tablo(s)
et en plus pour le timer
Bruno
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour @job75 :)

Un grand sourire pour ton retour. Tu seras sans doute très accaparé par ta convalescence et un peu moins assidu sur le forum. Nous apprécierons d'autant plus tes interventions. Nous suivrons ton rétablissement au nombre de tes messages (big brother is watching you). Mais en premier lieu, ce qui importe c'est ta santé, ta famille et ensuite XLD. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 939
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla