Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour @job75 ,
Je te souhaite un prompt rétablissement et un retour rapide parmi nous.
Toutes tes solutions sont pour nous un énorme soulagement
@+ Lolote83
C'est grâce à ta précieuse aide que j'ai appris à explorer l'immensité du possible sur Excel/VBA.
Bon courage à toi, tu as toujours été là pour nous, maintenant c'est à nous d'être là pour toi !
Bonjour Job75,
Bon rétablissement et revenez-vous vite ici, Le Forum vous veut dans l'Équipe active.
Impatient de vous revoir nous trouver ici des solutions à nos épineux problèmes.
Pour le moment, prenez bien soin de vous.
Bien cordialement,
Webperegrino
Bonjour
je vous souhaite un bon rétablissement, et espère vous revoir bientôt sur le forum pour que vous nous fassiez partager votre expertise sur Excel
Bien cordialement
Je ne connais pas Gérard mais je lui souhaite un prompt rétablissement. Ayant moi aussi une période très difficile, (2 infarctus et un AVC), je peux comprendre qu'il ait besoin de notre soutient et toute notre sympathie.
Revenez-nous vite....
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD