En soutien à Gérard (alias Job75)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je vous souhaite un bon rétablissement afin de vous retrouver bientôt en pleine forme sur XLD.

Cordialement

Bonjour Gérard (je découvre ton prénom)
Je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement.
A très bientôt sur XLD @job75
Amicalement
Alain

Bonjour @job75 ,
Je te souhaite un prompt rétablissement et un retour rapide parmi nous.
Toutes tes solutions sont pour nous un énorme soulagement
@+ Lolote83

Bonjour @job75

C'est grâce à ta précieuse aide que j'ai appris à explorer l'immensité du possible sur Excel/VBA.
Bon courage à toi, tu as toujours été là pour nous, maintenant c'est à nous d'être là pour toi !

Bonjour Job75,
Bon rétablissement et revenez-vous vite ici, Le Forum vous veut dans l'Équipe active.
Impatient de vous revoir nous trouver ici des solutions à nos épineux problèmes.
Pour le moment, prenez bien soin de vous.
Bien cordialement,
Webperegrino

Bonjour
je vous souhaite un bon rétablissement, et espère vous revoir bientôt sur le forum pour que vous nous fassiez partager votre expertise sur Excel
Bien cordialement

Je ne connais pas Gérard mais je lui souhaite un prompt rétablissement. Ayant moi aussi une période très difficile, (2 infarctus et un AVC), je peux comprendre qu'il ait besoin de notre soutient et toute notre sympathie.
Revenez-nous vite....

Bonsoir à Tous
Salut Job, je te souhaite plein de force, prends soin de toi!!!
Merci, pour toutes tes solutions, ton plaisir de partager
Bruno

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour