En soutien à Gérard (alias Job75)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bon courage à toi Gérard
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Je vois que le forum lui fait grand bien...
Félicitations Gérard pour tes quelques posts...
1666186797188.png
 

Ferbank

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le remarquer, Gérard (alias @job75) est absent depuis quelques temps du forum.
Quelques ennuis de santé l'éloignent de XLD actuellement et ça devrait durer encore quelques semaines.
Profitons en pour lui envoyer plein d'énergie positive et lui donner du courage!!
Je compte sur vous 👍
Reviens nous vite Gérard!!
Bonne journée à tous
David

Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le remarquer, Gérard (alias @job75) est absent depuis quelques temps du forum.
Quelques ennuis de santé l'éloignent de XLD actuellement et ça devrait durer encore quelques semaines.
Profitons en pour lui envoyer plein d'énergie positive et lui donner du courage!!
Je compte sur vous 👍
Reviens nous vite Gérard!!
Bonne journée à tous
David
 

Ferbank

XLDnaute Occasionnel
Je remercie très chaleureusement job75 pour son aide pour mes premiers messages!
Je llui souhaite un retablissement aussi prompt et efficace qu'il est capable à résoudre des problèmes de formules et macro!
peut etre que mon message est tardif ou mal venu mais mes pensée profondes sont sincères!!👍
Ferbank
 

Ferbank

XLDnaute Occasionnel
Comme vous pouvez constater sur le fil de discution je vous pris de m'excuse des erreurs commisent par mon incompetence à comprendre la chrono des messages.
ferbank
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Prompt rétablissement Gérard ( job 75 ) et revient nous vite en superbe santé afin que l'on regarde encore tes belles macros et formules !
Tu fais parti des bénévoles indispensables sur ce forum !
Cordialement !
 

chaelie2015

XLDnaute Accro
Bonsoir Tous le monde
@ job75
Je te souhaite un prompt rétablissement Maitre et J'espère que vous reviendriez vite et à bientôt sur le forum.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 203
Membres
103 157
dernier inscrit
youma