Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Emplacement different selon l'Optionbutton selectioné
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
désolé pour mon manque de politesse, sur mon message précedent.... Je m'étais dépéché a la poster avant d'allé dodo... donc excuse moi.
Je reformule ma demande d'aide...
J'ai 3 optionbuttons au choix sur un meme userform, qui me font faire des encadré dans ma feuille, ensuite j'ai des donné à saisir mais suivant l'optionbutton selectionné, ces donnés doivent s'inscrire dans des cellules differentes....
il serais également sympa ( comme c écrit dans la charte ) de répondre quand les gens essaye de t'aider a faire les macros car cela ne me donne pas spécialement envie de le refaire :-(
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu, a toi et aux autres, j'étais en recevant les réponses, comme un gosse à qui on offre un nouveaux jouet.
Votre aide trés précieuse, ma permis de faire des pas de geant dans mon projet... alors je ne pensais qu'a cela.
Donc je renouvelle mes excuses... et vous assurent que cela ne recommencera plus...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.