XL 2019 Effacer des valeurs en conservant les formules

Mimi1952

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous ,

Je souhaiterais effacer les valeurs ( totaux ) dans les cellules blanches tout en conservant les formules,
car se sont des scores qui change a chaque parties.
Merci d'avance de vos réponses

Mic
 

Pièces jointes

  • Supprimer valeur .xlsx
    12.7 KB · Affichages: 27

Mimi1952

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
J'ai du mal a comprendre ce que vous souhaitez faire. Vous parlez à la fois "d'effacer" et de "conserver" les cellules blanches. Afficher et ne pas afficher ? Selon une valeur ?
J'imagine que vous ne voulez pas afficher les 0. Pour cela, je vous laisse ma proposition, une formule qui n'affiche pas de 0 si toutes les 5 cellules sont vides. On peut jouer également avec la couleur de la police, les mettre en couleur blanche pour ne pas les afficher par exemple.
Bonne réception
Bonjour Bonoboas
Je te remerçie pour ta réponse mais Phil69970 à trouver une solution il a modifier la formule puis avec un bouton RAZ tout est nickel je peu protéger ma feuille , il n'y à plus d'effacement de la cellule .
Merci Bonoboas je te souhaite un bon Week-end
Mic
 

Mimi1952

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Rouge,
J'ai essayer et rien de concluant , la formule s'efface toujours .
cordialement
Mic
Bonjour Rouge
Je te remerçie pour ta réponse mais Phil69970 à trouver une solution il a modifier la formule puis avec un bouton RAZ tout est nickel je peu protéger ma feuille , il n'y à plus d'effacement de la cellule .
Merci Rouge je te souhaite un bon Week-end
Mic
 

Mimi1952

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Nono,
j'ai tester votre méthode et quand je clic sur effacer le contenu la formules disparait. J ne sais pas quoi faire .merci pour votre réponse.
Cordialement
Mic
Bonjour Nono
Je te remerçie pour ta réponse mais Phil69970 à trouver une solution il a modifier la formule puis avec un bouton RAZ tout est nickel je peu protéger ma feuille , il n'y à plus d'effacement de la cellule .
Merci Nono je te souhaite un bon Week-end
Mic
 

Mimi1952

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Riton,
j'ai essayer votre methode mais qu'elle case je dois décocher en-dessous de Formules.
cordialement
Mic
Bonjour Riton
Je te remerçie pour ta réponse mais Phil69970 à trouver une solution il a modifier la formule puis avec un bouton RAZ tout est nickel je peu protéger ma feuille , il n'y à plus d'effacement de la cellule .
Merci Riton je te souhaite un bon Week-end
Mic
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
227

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 136
Membres
103 129
dernier inscrit
Atruc81500