Bonjour et bonne année à tous,
Bon, voilà : je gère les payements de locataires, et j'ai déjà 4000 cases Excel remplies avec un filtre sélectif. Du coup, Excel plante si on veut effacer un groupe de cellules !
Le problème : comment empêcher de sauvegarder le contenu de la Feuille 3 d'Excel ou effacer les colonne A à I à la sortie du classeur, sachant qu'avec la méthode habituelle, Excel plante ?
But: avoir la feuille 3 vierge au redémarrage du classeur.
Merci d'avance pour votre aide
Bon, voilà : je gère les payements de locataires, et j'ai déjà 4000 cases Excel remplies avec un filtre sélectif. Du coup, Excel plante si on veut effacer un groupe de cellules !
Le problème : comment empêcher de sauvegarder le contenu de la Feuille 3 d'Excel ou effacer les colonne A à I à la sortie du classeur, sachant qu'avec la méthode habituelle, Excel plante ?
But: avoir la feuille 3 vierge au redémarrage du classeur.
Merci d'avance pour votre aide