XL 2019 Effacer contenu cellule VBA

Did25

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum ,je cherche une solution pour pouvoir effacer un contenu de cellule mais tout en gardant sa liaison.
Dans mon code VBA ,j'utilise ceci pour effacer le contenu des cellules :
Ligne = Me.ComboBox1.ListIndex + 3
Rows(Ligne).ClearContents
Mais cela supprime aussi la formule de la cellule du genre :cellule A1 de la feuille 1 =A1 de la feuille 2.
Merci de votre aide
 
Solution
Bonjour ; @Did25
Bon à force de voir toutes ces anomalies illogiques !! j'ai repris dans un classeur Neuf !!! et comme par hasard tout semble nettement plus normal maintenant ; Un Problème intrinsèque du classeur ?? on ne peut savoir
En tout cas ne plus utiliser les précédents et repartir avec celui-ci
J'ai fait une trentaine de tests : tout ok , mais bon c'est toujours l'utilisateur final qui trouve la faille

Il faut aussi revoir ta liste validation "Destination" à ta sauce
J'attends ton retour

Did25

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, Salut Didier
Bon là , cela devrait aller , pas de grosse modif juste revoir la combo1 et tester la position
Bonjour Hervé ,c'est parfait rien à redire ,c'est exactement ce que je voulais . Beau travail ,je pense que cette fois on peut clore le dossier . Je vais inclure des tableaux de suivis et une gestion des stocks par dessus ,je vous remercie pour ce travail . Merci Hervé ,Marcel et XLD .
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Hervé ,c'est parfait rien à redire ,c'est exactement ce que je voulais . Beau travail ,je pense que cette fois on peut clore le dossier . Je vais inclure des tableaux de suivis et une gestion des stocks par dessus ,je vous remercie pour ce travail . Merci Hervé ,Marcel et XLD .
Heureux de t'avoir satisfait, au moins avec toi on sait que le travail sera utile
Bonne continuation
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
293

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 871
dernier inscrit
Maïmanko