Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

édtier des images dans excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elPacifico
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

elPacifico

Guest
Bonjour,

J'ai inséré des liens hypertexte revoyant à des images (jpg) dans une feuille excel et je shouhaiterais savoir si il est possible de mettre une fenêtre de visualisation directement dans ma feuille ?
Merci

Re re re re bonsoir ;o)

j'ai l'impression que je suis en train de me faire un fil de discussion à moi tout seul ...

masi j'ai enfin retrouvé la demo de Veriland
( voir le message du 05-11-03 14:56 dans le lien ci dessous )

Lien supprimé

bonne soiree
MichelXld

😱hmy: c'est une usine a gaz... 😱

Comment puis je supprimer tout ce qui ne me sert a rien ?

Je ne souhaite garder que la fenêtre d'affichage de l'image et que l'ouverture des images ne se fasse qu'a partir du lien hypertext présent dans la cellule cliquée.
Merci

elpacifico écrit:

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
290
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…