Editer factures sur plusieurs pages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fenec
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fenec

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum

Une question sans doute bête mais je cherche sur le forum depuis ce matin et ne trouve pas.

Etablissant des factures j’aimerais savoir si possible d’éditer des factures sur plusieurs pages, j’entends par la soit pas insertion de lignes si la dernière est remplie soit par une page 2 et que les totaux se fassent automatiquement bien sur.

D’avance merci.

Re : Editer factures sur plusieurs pages

Bonjour.

Il n'y a pas de question bête, mais il y a des questions qui manquent de précision, et les réponses, par conséquent, manquent elles aussi de précision.
Alour oui, c'est possible.

Pour plus de détail, vous pouvez déposer votre fichier, sans données confidentielles, en allant en mode avancé, et en cliquant sur le trombonne.

Dernière édition:

Re ,le forum et bonjour Vitor

Trouve ci-joint mon fichier actuel

Comme tu peux le voir il s’établi sur deux feuilles mais ce qui m’ennuie c’est que si :
Seulement 3 désignations il m’imprime les deux feuilles
Je précise que j’ai déterminé une zone d’impression

Mon souhait est donc de faire l’inverse et que ma zone d’impression s’automatise en fonction du nombre de pages

Encore une petite précision ma facture se remplie par liaison avec ma feuille devis

J’espère avoir été un peu plus clair

Pièces jointes

Bonjour le forum

A force de chercher j'ai trouvé une macro qui me délimite ma zone d'impression mais je ne vois pas comment lui dire de ne pas imprimer les lignes vides

Cela est-t-il possible

vous joint mon fichier avec cette macro

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
730
Réponses
2
Affichages
645
Y
Réponses