Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ecrire les noms simultanement sur feuilles 1 et 2 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Georges974
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Georges974

Guest
Bonjour, (débutant)

Je dois rentrer des noms sur feuille 1 et dans la colonne A comme j'ai besoin des mêmes noms sur la feuilles 2 colonne A
peut-on le faire "simultanément" C'est-à dire, j'écris les noms sur la feuille 1 et en même temps ils se retrouvent aussi sur la feuille 2 ? (ceci éviterait un copier/coller)😕

Merci !

Re : Ecrire les noms simultanement sur feuilles 1 et 2 ?

Bonjour

Tu saisis tes données sur Feuil1 colonne A
Tu veux tes données dans Feuil2 colonne A
Sur Feuil2 cellule A1 , tu fais = et tu vas cliquer sur la cellule A1 de la feuil1 ou tu tapes =Feuil1!A1
Et tu étires ta formule sur la colonne A de la feuil2

Bonsoir,

le plus simple :

se mettre en feuille1, appui sur "Shift" en selectionnant la feuille 2
là les 2 feuilles sont sélectionnées, y a plus cas remplir en feuille1

Bonsoir le fil,
T'es ben si mignon ce soir Philippe !!! bien plus rigolo que devant ton pc... tu progresses, y a pas à dire... un bon élève... j'ai vu qu'on pouvait même désormais t'envoyer des mp... c'est la fête !
Bisous et bonne soirée.

Re,
Bonsoir Brigitte,

C'est pour ça que j'avais demandé à David, s'il pouvait faire en sorte de modifier le profil 😀
Mais on va pas polluer le fil...par MP si tu veux 😎

Bonsoir tous, laudateurs de la Cellule Tablique

Divers68
Le 5 dit ce que le 2 a dit au 1 à 15h57.
Le 8 dit au 5 : Où sont tes lunettes ? 😉

Mais le 8 ne résiste pas à l'envie de dire au 1 (Et la touche F1 ?? Boudiou de Boudiou, de nom d'un biniou )

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…