Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sigma
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sigma

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

j'ai un graphique en histogramme classique avec des coûts par mois.
j'aimerai avoir un total après le mois de décembre, sauf qu'évidemment touts mes données mensuelles se trouvent écrasées par le cumul.

y aurai t'il une solution possible avec 2 échelles différentes, je suis bloqué...

merci à tous.

Re : échelle graph

Bonjour à Toutes & Tous,

Quand j'ai ce problème, je juxtapose deux graphiques cote à cote et ni vue nie connue on croit qu'il n'y en a qu'un.

Peut être avec les graphiques "types personnalisés" tu peux arriver à avoir que des histos, mais je n'ai jamais essayé. Par défaut le graphique sur deux axes est histo+courbes.

A+

Creepy

Re : échelle graph

Bonsoir,

Cricri, ne t'embêtes plus à faire de la superposition de deux graphs ==> une astuce : un copier d'une autre plage ,coller special en selectionnant le graph.
Je t'ai fait un ti tuto.

ps : je ne réponds pas à la question de sigma (car l'echelle n'est pas identique et pour ce genre de rapport dépenses sur total, si je puis me permettre, j'opterai plutot pour une règle de trois...)

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

E
Réponses
3
Affichages
1 K
Exl-Noob
E
M
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
1 K
V
Réponses
2
Affichages
3 K
virginie_kirika
V
S
Réponses
5
Affichages
1 K
sole9tram
S
C
Réponses
23
Affichages
4 K
Charles78
C
M
Réponses
6
Affichages
1 K
K
Réponses
9
Affichages
2 K
krikrette
K
N
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
3 K
C
Réponses
3
Affichages
1 K
C
E
Réponses
2
Affichages
2 K
E
Réponses
5
Affichages
4 K
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…