échéancier de suivi de personnes

M

marc

Guest
Bonjour
Je suis bloqué pour trouver une fonction particulière qui existe sûrement.
Voilà, pour mon activité professionnelle, j'utilise un échéancier de suivi de personnes avec une date de fin prévue.
Entre la date de démarrage par ex. août-04 et la date de fin juil-06, j'ai des rapports à fournir tous les 6 mois.
Pour cela, aucun problème.
Là où je n'arrive pas à trouver de solution, c'est pour les derniers rapports quand la date est trop proche (moins de 4 mois) ou bien qu'elle dépasse la fin prévue.

Par la suite, j'aimerais aussi pouvoir faire apparaître dans un autre tableau tous les rapports avec les noms pour un mois précis quelle que soit la date de démarrage.

Merci pour votre aide.

Cordialement
Marc
 

Pièces jointes

  • echeancier.zip
    0 bytes · Affichages: 33
  • echeancier.zip
    0 bytes · Affichages: 25
  • echeancier.zip
    0 bytes · Affichages: 30
M

marc

Guest
Bonjour
Je suis bloqué pour trouver une fonction particulière qui existe sûrement.
Voilà, pour mon activité professionnelle, j'utilise un échéancier de suivi de personnes avec une date de fin prévue.
Entre la date de démarrage par ex. août-04 et la date de fin juil-06, j'ai des rapports à fournir tous les 6 mois.
Pour cela, aucun problème.
Là où je n'arrive pas à trouver de solution, c'est pour les derniers rapports quand la date est trop proche (moins de 4 mois) ou bien qu'elle dépasse la fin prévue.

Par la suite, j'aimerais aussi pouvoir faire apparaître dans un autre tableau tous les rapports avec les noms pour un mois précis quelle que soit la date de démarrage.

Merci pour votre aide.

Cordialement
Marc
 

Pièces jointes

  • echeanciersemestriel.zip
    3.2 KB · Affichages: 39

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
515
Réponses
11
Affichages
591

Statistiques des forums

Discussions
312 613
Messages
2 090 232
Membres
104 455
dernier inscrit
alix