Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2010d’utilisé fichier excel avec une macro sur un drive
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je souhaiterais savoir il est possible de modifier le fichier ci-dessous pour qu'il puisse être utiliser sans macro sous un drive ?
Ce fichier me sert pour un inventaire de véhicule, en ce moment il fonctionne bien avec macro que quand on modifie le statut qu'on passe en détériorer ou Manquant sa envoie automatiquement un e mail.
Je voudrait le faire fonctionne sans macro sous un drive si cela est possible que quand on modifie le statut on passe en détériorer ou Manquant que sa envoie un e mail ou une notification.
Un petit lien explicatif pour utiliser des macros sur onedrive avec Excel online lancé par défaut.
Il faut avoir un Excel installé en local sur l'ordinateur.
On peut aussi ouvrir directement la copie locale dans le dossier onedrive local de l'ordinateur.
Je voudrait le faire fonctionne sans macro sous un drive si cela est possible que quand on modifie le statut on passe en détériorer ou Manquant que sa envoie un e mail ou une notification.
Je souhaiterais savoir Si j’enregistre le fichier Excel avec Micro sur le bureau de mon ordinateur est-ce que je peux le partager via un lien Internet ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD