Duplication de tableaux (ligne et colonne) après imputation de données

rekd

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai une question concernant un problème qui va sans doute vous paraître basique. Mais je suis un vrai novice, je ne m'y connais pas du tout en VB et en macros, donc je suis un peu paumé! Et pourtant, j'en ai besoin de cette macro, donc je viens vers vous en implorant votre aide!

J'explique le contexte:
- sur le fichier joint, vous verrez un onglet "données" (où on rentre les données) et un onglet "feuil1", où elles se déversent
- l'idée du fichier, c'est de travailler au budget de missions de vente réalisées pour des clients, selon la durée et le nombre de personnes embauchées sur le projet (grade, nombre de jours, etc)

Ce que je souhaite faire: je souhaiterais que, en rentrant la date de début et la date de fin du projet, et le nombre de personnes impliquées par grade, ça me duplique le tableau tel qu'il apparaît dans la feuille 1, c'est à dire:
- que le nombre de colonnes s'étende jusqu'au nombre exact de semaines correspondant
- que le nombre de lignes s'étende pour inclure tous les participants.

Vous pensez que cela est difficile à faire? Pourriez-vous m'aider u npeu sur le sujet?
Je vous en serais infiniment reconnaissant.

Merci d'avance!

rekd
 

Pièces jointes

  • Test.zip
    4 KB · Affichages: 31
  • Test.zip
    4 KB · Affichages: 35
  • Test.zip
    4 KB · Affichages: 29

Discussions similaires