Version gestion des utilisateurs
EDIT :
User Admin
MdP admin
Accès aux macros nimdA
Bonjour,
Nous travaillons actuellement sur le fichier ou vous m'avez aidé à apporter des améliorations.
Finalement, je ne suis pas arrivée à mettre en place la page d'accueil pour que le salarié puisse s'identifié, j'ai donc opté pour une autre solution en attendant que je puisse comprendre le raisonnement.
Après utilisation, j'aimerais savoir s'il est possible d'apporter une amélioration dans l'onglet "Saisie règlement".
Je m'explique si un client venait à payer avec différents modes de règlement et ou à différentes échéances est-il possible de mettre quelque chose en place ?
(J'ai également constaté un petit souci lorsque je saisie les règlements et que je saisie une date dans le formulaire, lorsque je valide, j'ai une autre date qui est saisie ?? )
je suppose qu'il sera également nécessaire de modifier l'onglet archive la cellule, car les TCD proviennent de cet onglet
De plus j'aimerais me créer un modèle "vierge", cependant, lorsqu'on sélectionne par exemple l'onglet "récap annuel" et qu'on sélectionne le filtre "triage" ou autre j'ai des données qui s'affiche alors que dans l'onglet "Archive" il n'y a plus rien, idem pour les autres TCD.
Puis-je vous demander encore une fois de l'aide pour améliorer le fichier ?
Je vous remercie de bien vouloir travailler sur le fichier joint car j'ai apporter quelques modifications depuis.
PS le mode de passe pour modifier les macros si jamais c'est Clarisse
Cordialement
Clarisse