Bonjour,
Je suis totalement novice en matière de Forum et (malheureusement) totalement ignard en matière de macro Excel.
Pourtant, j'aurais besoin de faire une modif sur le fichier précédent (tableau de planification.xls) qui date un peu mais qui correspond presque parfaitement à mes attentes !!
Mon besoin serait créer un "projet" qui s’appellerait "ATELIER" dans lequel se trouverait par défaut l'ensemble du personnel que je gère (pour ensuite les dispatcher par projet). Il faudrait pour cela 20 lignes dans ce "projet" ATELIER. (les 10 lignes existantes sont largement suffisantes pour chaque autre projet)
Ensuite, il faudrait que chaque "journée" soit découpée en 2 colonnes (1 personnel et 1 matériel) afin que chaque projet puisse être affectée de personnel et de matériel....
Dans l'"ATELIER" le matériel doit aussi comporter 20 lignes.
Enfin, et idéalement, le fichier comporterait 2 semaines de travail....
Voilà, je ne sais pas si quelqu'un recevra mon message et pourra m'aider, mais je lance la bouteille à la mer....
Je vous remercie de votre concours,
Laurent