Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

doublons et userform

R

rem$

Guest
bonjour a tous

je viens faire une recherche sur la saisie des doublons dans les userforms et je suis tombé sur une demo de @+thierry (USF.combobox-gestion-list.zip) dans le fil <Re: => DEMO UserForm ComboBox Gestion de Database (MAJ Doublon/Supression etc)>

Mon pb ressemble bien a celui du fil SAUF (sinon ca serait trop facile) que le test doit se faire sur toutes les feuilles de mon classeur
quelques explications
mon USF sert de masque de saisie pour remplir des feuilles(50).
les feuilles portent le nom du pb rencontré et les infos saisies se positionnent dans la feuille
Mon pb se situe donc au niveau des doublons il faudrait un truc genre msgbox pour dire "Attention le N° a deja ete saisie voulez-vous continuer"
un truc dans ce genre là.....ca c pour la saisie

j'ai aussi un USF pour la recherche des infos et donc quand je le lance il s'arrete au premier N° trouvé ce qui est normal mais il se peut kil y ai un voir plusieurs doublons comment le savoir???

le must serait que l'USF de recherche se lance à la reponse d'un msgbox"N° deja saisie voulez voir le(s) voir ?"... pour voir les infos deja saisie......la totale....mais bon gerer les doublons serait deja pas mal.....

je cherche dans mon petit coin mais la je crois que c plus fort que moi...

d'avance merci
Rem$
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…