double clique souris et tactile

desatan

XLDnaute Occasionnel
bonjour,

J'ai fait un petit code qui permet d'ajouter 1 dans une cellule quand je double clique sur la cellule

Avec la souris, pas de problème, ca fonctionne mais j'aimerai aussi que cela fonctionne quand je double clique en appuyant sur l'écran tactile, est ce possible ? si oui comment ?

Voici mon code :
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)

ActiveCell.Value = ActiveCell.Value + 1

End Sub

Merci par avance pour votre aide
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : double clique souris et tactile

Bonsoir desatan,

Es-tu certain que le pad sur ta machine est bien activé?

La macro s'exécute bien chez moi, que ce soit par double appui sur le pad ou double-clic sur le bouton gauche du pad.

A +

Cordialement.
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : double clique souris et tactile

Sur le pad du clavier, ca fonctionne aussi.

Ce que j'aimerai c'est que cela fonctionne aussi quand je double clique sur l'écran tactile ?

Merci par avance

Arf, au temps pour moi!

N'ayant pas encore pratiqué l'écran tactile, je ne puis te proposer une quelconque solution.

Toutefois, je crains qu'avec Excel 2010 celà ne soit pas possible. Je dis bien je crains, je n'affirme rien.

Une rapide recherche sur G..gle n'a rien donné, mais peut-être qu'en insistant de ton côté tu auras plus de chance. Ou encore qu'un xldien au top pourra te répondre plus précisément.

Cordialement.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : double clique souris et tactile

Bonjour Desatan, Papou

A mon avis, on ne peut pas gérer le tactile comme la souris. Où alors, jouer sur certains événements de la feuille avec une tempo, mais cela doit être coton à programmer.

Mais tu peux aussi installer une souris sur une tablette tactile, c'est quand même plus pratique dans certains cas.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 839
Messages
2 092 687
Membres
105 509
dernier inscrit
hamidvba