double clic

  • Initiateur de la discussion philippe
  • Date de début
P

philippe

Guest
bonjour le forum,je suis nouveau et novice en formule excel,je vient de découvrir se site il y a quelques jours que je trouve super !merci a tous ceux qui donnent de leurs temps pour repondre aux questions.
je joints un fichier avec 2 feuilles, une données et une facturation comment faire pour que dans la feuille"" facturation" s'inscrive les lignes de données
en faisant un double clic
merci a+ philippe
 

Pièces jointes

  • facture.zip
    6.3 KB · Affichages: 12
  • facture.zip
    6.3 KB · Affichages: 15
  • facture.zip
    6.3 KB · Affichages: 10
P

philippe

Guest
Salut a tous ,bonsoir celeda un peu compliqué pour moi ces formules je suis vraiment novices
J’espère bien apprendre mais je crois que je dois faire un retour sur les bases d’Excel encore merci pour votre patiente, j’aurais voulu savoir comment Michel a fait pour avoir cette fonction par contre ma liste n’était pas exausive et je voudrais rallonger ma liste mais je ne retrouve pas les libellés quand je continue ma liste de données même en changeant
Zone A4:A100 nommée travaux
Et
Zone A4:C100 nommée consom
Dans la feuille données
Salutations a tous ! et bonne nuit…..
 
M

Michel_M

Guest
Bonjour Philippe, Celeda et le forum,

Tu trouveras ci joint tentative de réponse à tes questions

En ce qui concerne la manip des listes, tu as en téléchargement sur XLD à la rubriques exemples et leçons LE COFFRET DES LISTES réalisé par Celeda.

Si tu débutes, cela te paraitra peut-être ardu au départ, mais tu feras des progrès rapides style TGV

Amicalement
Michel
 

Pièces jointes

  • facture_retour2.zip
    7.8 KB · Affichages: 14
P

philippe

Guest
bonjour a tous, merci Michel pour les conseils et les encouragements.
je vais faire quelques test pour bien comprendre tout cela,et regarder les leçons de Celeda
Amicalement A+ philippe...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 098
Messages
2 105 856
Membres
109 451
dernier inscrit
secretariatprotechservice