Snoopy6102000
XLDnaute Junior
Bonjour à tous, j'ai retourné la question dans tous les sens. J'ai besoin de recopier les données d'une feuille dans un tableau, jusque là rien d'inquiétant. J'arrive à trouver la dernière ligne vide de ce tableau, ça, ça va... sauf que... c'est un peu plus compliqué que ça.
J'aurais besoin de récupéré le numéro de la dernière ligne vide du tableau pour l'utiliser dans ma macro.
En effet Je copie mes données de ma feuille "Devis" sur la première ligne vide de la colonne C de mon tableau "Listing". Cependant, je dois également travailler dans l'autre sens, et mettre dans ma feuille "Devis", le numéro correspondant à la ligne précédemment trouvée en colonne B de mon tableau listing
/colonne a/colonne B/colonne C /colonne D
/blabla / 253 / copie emetteur / copie client
/blabla / 254 / libre /libre
Merci d'avance pour votre aide, car je tourne en rond, j'ai essayé les boucles, les Down/Up ...
J'aurais besoin de récupéré le numéro de la dernière ligne vide du tableau pour l'utiliser dans ma macro.
En effet Je copie mes données de ma feuille "Devis" sur la première ligne vide de la colonne C de mon tableau "Listing". Cependant, je dois également travailler dans l'autre sens, et mettre dans ma feuille "Devis", le numéro correspondant à la ligne précédemment trouvée en colonne B de mon tableau listing
/colonne a/colonne B/colonne C /colonne D
/blabla / 253 / copie emetteur / copie client
/blabla / 254 / libre /libre
Merci d'avance pour votre aide, car je tourne en rond, j'ai essayé les boucles, les Down/Up ...