Donner un nom à une zone de liste modifiable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fox-core 2001
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fox-core 2001

Guest
Salut à tout le forum,
voila, au sein de mon code VB, j'aimerai choper une zone de liste modifiable afin de changer une référence, mais il semble que les numero les qualifiants (ces zones) soit aléatoire, y a t-il un moyen de les nommer, ou une autre solution pour changer les références ?
Merci à tous, vous étes géniaux ! ! ! LOL !

Bonjour le forum
Bonjour Zon & Fox-Core 2001

Comme te le dit Zon, tes demandes sont loin d'être claires. En effet, si tu veux être compris PAR TOUS, il faut être clair, concis & précis. Déjà, dans ton post d'hier tu n'es pas clair : Je désire dupliquer une feuille vierge (Où est l'intérêt ?) à la suite d'une feuille existante afin d'y appliquer un copié/collé d'une liste modifiable mais la référence ne s'étend pas.
Je dispose au bureau de XL97 et peux faire autant de copiés collés de la feuille contenant ma liste de validation, cela fonctionne. ???
@ ++ Eric C

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour