XL 2016 Données sur CARTOGRAPHIE régionale

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Philippe Château

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche de comment faire à partir d'un TCD une cartographie régionale (j'aurai peut-être des données étrangères, mais seront traitées en dehors si besoin).

Mes données sur Feuil2, mais l'outil dans EXCEL ne donne pas ce je voudrais en Feuil3

Mais est-ce possible avec EXCEL 2016 ?

Merci et bonne journée

Pièces jointes

Bonjour,
Je continue sur mon POST qui n'a reçu (malheureusement) aucune réponse, mais je ne veux pas perdre espoir, aussi je rajoute mon fichier augmenté d'un VLOOKUP = nommage = nommage ZoneTexte
Donc le but si c'est possible, c'est que la ZoneTexteDEPT apparaisse si > 0, au moyen d'une formule de calcul si possible, sans passer par VBA
Merci à toutes et tous

je copie des copies d'écran car fichier de 1.50 Mo et ne passe pas
1629187339444.png

1629187371894.png

Je suis à la recherche de comment faire à partir d'un TCD une cartographie régionale (j'aurai peut-être des données étrangères, mais seront traitées en dehors si besoin).
Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé cela mais il y'a pas Power Map pour que Excel puisse faire des graphiques sur une map ?

Tiens voici un lien qui peux t'aider :

Dernière édition:
Bonjour,
Merci pour le retour, j'ai essayé avant mon POST mais n'avais pas réussi ! bon je vais récidiver pour voir si cela est probant par rapport au résultat que j'espère, d'après le lien fourni.
A+ je reviendrai avec mes résultats
Re,

Ok par contre je ne sais si cela fonctionne avec un TCD, peut-être que seul un tableau d'Excel banal peux le faire.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour