XL 2016 Données sur CARTOGRAPHIE régionale

Philippe Château

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche de comment faire à partir d'un TCD une cartographie régionale (j'aurai peut-être des données étrangères, mais seront traitées en dehors si besoin).

Mes données sur Feuil2, mais l'outil dans EXCEL ne donne pas ce je voudrais en Feuil3

Mais est-ce possible avec EXCEL 2016 ?

Merci et bonne journée
 

Pièces jointes

  • TEST1.xlsx
    853.8 KB · Affichages: 19
  • TEST1 - Copie.xlsx
    454.4 KB · Affichages: 10

Philippe Château

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je continue sur mon POST qui n'a reçu (malheureusement) aucune réponse, mais je ne veux pas perdre espoir, aussi je rajoute mon fichier augmenté d'un VLOOKUP = nommage = nommage ZoneTexte
Donc le but si c'est possible, c'est que la ZoneTexteDEPT apparaisse si > 0, au moyen d'une formule de calcul si possible, sans passer par VBA
Merci à toutes et tous

je copie des copies d'écran car fichier de 1.50 Mo et ne passe pas
1629187339444.png

1629187371894.png
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Je suis à la recherche de comment faire à partir d'un TCD une cartographie régionale (j'aurai peut-être des données étrangères, mais seront traitées en dehors si besoin).
Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé cela mais il y'a pas Power Map pour que Excel puisse faire des graphiques sur une map ?

Tiens voici un lien qui peux t'aider :

 
Dernière édition:

Philippe Château

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je voudrais essayer autre chose, est-il possible d'afficher ou de ne pas afficher
la bulle ZoneTexte29 si NBR_FINISTERE, dans ce cas là c'est égal à 1 donc on affiche
mais la bulle ZoneTexte22 pour COTES-D ARMOR est égal 0 donc on n'affiche pas
Merci pour l'aide
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
665
Réponses
10
Affichages
222
Compte Supprimé 979
C