XL 2019 Distance entre plusieurs villes avec MAPPOINT

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loiclass
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

loiclass

XLDnaute Occasionnel
Bonjour ,

J’ai récupéré le fichier fait et partagé par ydemarin sur un précédent message (https://www.excel-downloads.com/threads/calcul-de-distance-automatique-avec-mappoint.152057/) , et je l’ai adapté pour mon besoin.

Par contre, je cherche à faire la Private Sub Begin_Click de manière automatique sans avoir besoin de cliquer sur le bouton « Carte MapPoint », mais je n’y arrive pas.
Le but étant de venir récupérer les infos dans le Feuil1 et de les intégrer dans la feuille Distance.

Il me faut juste ce code et après je me débrouille.

Merci de votre aide.

Pièces jointes

Bonjour Pierre,
Merci, je souhaite le faire avec Mappoint pcq c'est un logiciel déjà utilisé pour d'autres choses dans mon entreprise.
Pour info, il me semble qu'avec Google les 25000 premières recherches sont gratuites.
Je vais avoir plus de 25000 lignes à contrôler.

Est ce qu'il y a une méthode simple pour lancer une private sub depuis une macro normale?

Metci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour