Dispatcher en détail des noms en automatique par rapport à un numéro

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

boutin_m

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je souhaiterais dispatcher des noms ou prénoms dans un tableau en automatique par rapport à une liste mais de facon plus détaillé

A titre d'exemple dans le fichier joint, mon resp de production remplirait la colonne "n°ligne" (colonne A) pour dispatcher les gens sur lignes en automatique

exemple:
POUR CDI
si ARGAZ OTMAN=1 (A9) au niveau du tableau cela incrémente "ARGAZ OTMAN" en F9
si BELLANGER Annick=1 (A12) au niveau du tableau cela incrémente "BELLANGER Annick" en F10
si BLIN Regine=4 (A14) au niveau du tableau cela incrémente "BLIN Regine" en I9
si DUFOUR Veronique=4 (A24) au niveau du tableau cela incrémente "DUFOUR Veronique" en I10

POUR CDD
si BIDAULT Emilie=1 (A82) au niveau du tableau cela incrémente "BIDAULT Emilie" en F22
si BRECHET Melodie=1 au niveau du tableau cela incrémente "BRECHET Melodie" en F23
si LAMY CINDY=3 (A103) au niveau du tableau cela incrémente "LAMY CINDY" en H22
...

Je pars de la liste complete du personnel certaines personnes n'auront rien car en congé, maladie...ce planning sera fait journalièrement

si vous avez des réponses je suis preneur

merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour