Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Difference de versions Exel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MacMac
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MacMac

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum ,

Quelle difference entre exel 2003 Standard et la versions 2003 Proffessionel

Car j'ai des souci a faire fonctionner un fichier creer sous la Versions Proff
sous une versions Standard

Merci de M'eclaircir car la je tombe des nu et suis totalement dans le flou

Merci et Bonsoir MacMac

Re : Difference de versions Exel

Salut Macmac,

Je crois que la différence se situe plutôt au niveau des versions Office.

Les différentes versions vont contenir plus ou moins d'applications. Certaines versions d'Office seront livrées avec Access, d'autres pas, d'autres seront livrées avec Power Point etc...

Une piste : reprendre l'installation d'Excel (en mise à jour avec le CD) et installer toutes les options (tout cocher). A partir de là, tu devrais (enfin j'espère) avoir sur chaque poste des versions Excel équivalentes.

Bonne soirée

@+

Bonsoir ,Tibo

Merci du renseignent j'ai bien compris mais le hic s'est que la versions a modifier se serai de la societe mais impossible de faire cela car il ont leur instalation deja faite et non modifiable car il travail en resaux je leur est deja demander mais bon
je croit que sa vas etres foutu j'y est passer plus 1 mois a creer se foutu fichier qui vas rien servir si je ne peut pas le mettre sur leur pc 😡 😡

Mais bon merci quand meme de m'avoir eclairci 🙄

Bonsoir MacMac, Tibo, le forum,

Pour ma part, je ne pense pas que la série Pro, Standard, Pme, etc ait une importance, ce n'est que dans packaging qu'il y a des différences, pour peu que la version, 2000, 2002, 2003, soit la même pour tous les postes.
Le problème doit venir d'ailleurs.

Il conviendrait que tu répertories ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.. Formules, macros.

Par contre, j'ai cru comprendre que tu étais sous Mac, est-ce le cas de tous les postes du réseau ?

Si, c'est Mac, je ne connais pas et ne sait s'il peut y avoir des diffonctionnements.

A te lire.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
972
Réponses
3
Affichages
1 K
B
Réponses
2
Affichages
742
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…