Dialogue Userform

gex1403

XLDnaute Occasionnel
Salut les pros,
J'ai une bas données excel, (tableau avec environ 200 noms, et une 13 colonnes, j'ai un Userform ou je peux récupérer les données par rapport au nom, ca c ok, mais je voudrais qu'en modifiant une valeur dans mon userform, celle ci soit renvoyée dans mon tableau!!!
Merci d'avance à tous les pros
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir GEx, bonsoir le forum,

Peux-tu nous envoyer ton fichier ou un exemple basé sur ton fichier avec quelques données et l'UserForm ? Ça nous évitera de perdre du temps.
Regarde ce
Lien supprimé pour joindre un fichier à ton post.
 

gex1403

XLDnaute Occasionnel
Voici mon fichier [file name=ForumExcel.zip size=29179]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ForumExcel.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ForumExcel.zip
    2.3 KB · Affichages: 13
  • ForumExcel.zip
    2.3 KB · Affichages: 12
  • ForumExcel.zip
    2.3 KB · Affichages: 12

sasjm37

XLDnaute Junior
bonsoir gex1403
il me semble que si tu as récuperé une donneé de ta feuil1 dans un textbox par le code userform1.textbox1.text=sheets('feuil1').range('A1')
tu affectes a la textbox la procedure qui suit
Private Sub TextBox1_Change()
sheets('feuil1').range('A1')=userform1.textbox1.text
End Sub

en souhaitant que cela te conviennes...
a+
 

sasjm37

XLDnaute Junior
bonsoir gex1403
il me semble que si tu as récuperé une donneé de ta feuil1 dans un textbox par le code userform1.textbox1.text=sheets('feuil1').range('A1')
tu affectes a la textbox la procedure qui suit
Private Sub TextBox1_Change()
sheets('feuil1').range('A1')=userform1.textbox1.text
End Sub

en souhaitant que cela te conviennes...
a+
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir le fil,

Là, je me fâche tout rouge :angry:

Dis-moi, gex, tu vas créer combien de fils de discussion sans regarder les réponses qui t'ont été proposées ???

Sois sérieux et lis la charte avant de faire n'importe quoi sans suivre les conseils des uns(es) et des autres !!!!

Regardes au moins les solutions qui t'ont été proposées sur tes autres fils ! Sinon, tu finiras par t'attirer les foudres de tout le monde et par ne plus avoir de réponse!!!

A+ (peut-être encore pour un coup de gueule !)
Charly
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Ben alors Charly faut pas se fâcher comme ça mon grand... Qu'est-ce qu'il a fait le Gex pour te mettre dans des états pareils ?
Quoi !!! Il a fait fait ça !!! Non mais ça va pas mon p'tit gars... (qu'est-ce qu'il fait , qu est-ce qu'il a qui c'est celui là...). Va lire tout de suite la
Charte et faire des excuses avant que je ne sorte mon sac à grossièretés... Faut plus faire ça sinon Gex pire.

Allez viens Charly, on va se boire une bière pour se remettre...
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour le fil,

C'est rien Robert, il faut bien que ça sorte quand on voit 3 fils de discussions créés sur un même sujet ;)

Mais c'est un coup de gueule gentillet ça, je peux faire pire mais c'est pas trop dans mes habitudes. Par contre, pour la bière, si tu es toujours d'accord malgré ce que je viens de dire, je suis partant :p

A+
Charly
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 792
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal