Bonjour
@bof : Il me semble que cela n'est pas blâmable Ici, dans le cas 'multi site' ; je le pratique aussi pour d'autres logiciels ou Pb Windows
Tous ne sont pas réactif comme nous ici !!
Sinon , j'ai bossé de très longues heures en "sous marin" pour reprendre , finaliser une application Gantt que j'avais pris à coeur
pour un membre du forum .Maintenant cette appli est en fonctionnement réel et semble opérationnelle
Je ne peux pas expliquer ici (trop long) son fonctionnement , mais cet outil est utilisé par des gens de niveau en prod !!! donc compréhensible
Juste une précision : Ecart > permet de bloquer le début de tâche à une heure le lendemain pour cause de maintenance
Exemple : fin le mardi à 18h , la prod arrête à 22h et reprend à 5h, la maintenance ou autre, nécessite 6h donc le lendemain
une tâche ne peut reprendre avant : 22-18= 4h ,manque encore 2h , reportées le lendemain à partir de 5h ; Donc début 7h
Il y a aussi le systèmes des barres colorées à droite avec les dates ( ça cela fonctionnait donc j'ai pas touché) , c'est à base de MFC