diagramme comparatif de résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doriath270
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

doriath270

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existait un moyen de faire un diagramme comparatif entre 2 résultats, le tout sur une même barre horizontale.

Mon exemple :

j'ai une barre de 0 à 10 (ou 0 est le mieux et 10 le pire).

l'évaluateur donne une note à l'évalué qui est de 7,5 sur 10
l'évalué doit s'auto-noté afin de faire la comparaison avec la note de l'évaluateur et il se donne 7 sur 10.

Je vous mets en pièce jointe un document exemple fait a partir d'insertion de forme et donc pas automatisé.

existe t il donc un moyen de faire ce petit diagramme de façon automatique car avec les graphiques de base je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance,

Doriath

Pièces jointes

Re : diagramme comparatif de résultat

Merci pour ce lien, je suis entrain de regarder mais cela ne correpond pas tout à fait à ce que je souhaite. Etant novice sur excel, qui plus est sur les graphique indicateurs. Il n'y aurait pas de solution plus simple?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

U
Réponses
1
Affichages
915
Unetudiantendetresse
U
S
  • Question Question
Réponses
24