Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci pour ces jeux il apporte un peu de détente dans le monde de brut du boulot LOL mais au fait c'est vraix y en a qui on droit à des vacances les vainard(e)s...LOL
J'ai moi aussi préféré la V2 avec les cartes étalé je le trouve plus lisible.
Je pense que e vais jeté un ptit coup d'oeil sur le code qui doit être très instructif....
SUPERBE!!!!!. Je ne pouvais pas faire moins qu'à Tibo. J'ai pu jouer et même par une maladresse au départ tricher.
Mon score que l'on peut améliorer et de 82 points pour nombre de carte restantes : -22.
Qui dit mieux? 😱
Bref ce n'était pas au départ le but. J'avais fait un quartuple click sur la même carte et je me voie la carte disparaître sous mes yeux. J'ai été trop rapide pour cliquer les deux cartes en réalité je l'ais fait sur la même et je me suis retrouvé en plan sur la deuxième carte que devais-je en faire? Ben.... :huh: J'ai continué mais volontairement 😛 .
Mais autrement c'est excelland.
BRAVO.. Pour ta 800ème.
C'est vraie il reste le tarot, le rami, la belotte, le taquin (tiens!..tiens!) et bien d'autres encore.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD