Bonjour à tous,
Me voilà nouveau sur ce forum fort intéressant.
Je vais poster ici une question certainement posée avant moi mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les messages deja existants.
Je souhaite créer un fichier afin d'éditer rapidement des devis.
Exemple:
Je dispose sur ma "feuille 1" d'une liste d'articles (admettons 10articles) avec prix d'achat, de vente...etc....
Il y a une colonne dans la quelle j'inscris la quantité souhaité par le client pour chaque article.
Le client choisis par exemple 1 unité de 5 articles dans la liste.
Je souhaite reporter ces articles sur ma "feuille 2" sous forme de liste entre mon entête et mon pied de page.
Je met un exemple en pièce jointe.
Quelle est la meilleure solution à envisager pour ce cas ?
Je suis plutôt peu expérimenté pour ce genre d'application.
Merci d'avance.
Cordialement,
Mathieu.
Me voilà nouveau sur ce forum fort intéressant.
Je vais poster ici une question certainement posée avant moi mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les messages deja existants.
Je souhaite créer un fichier afin d'éditer rapidement des devis.
Exemple:
Je dispose sur ma "feuille 1" d'une liste d'articles (admettons 10articles) avec prix d'achat, de vente...etc....
Il y a une colonne dans la quelle j'inscris la quantité souhaité par le client pour chaque article.
Le client choisis par exemple 1 unité de 5 articles dans la liste.
Je souhaite reporter ces articles sur ma "feuille 2" sous forme de liste entre mon entête et mon pied de page.
Je met un exemple en pièce jointe.
Quelle est la meilleure solution à envisager pour ce cas ?
Je suis plutôt peu expérimenté pour ce genre d'application.
Merci d'avance.
Cordialement,
Mathieu.