Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Développement d'un fichier xls.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gregouille_38
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gregouille_38

Guest
Bonjour,

Je suis a la recherche de personne qui pourrai m'aider a réaliser un fichier excel.
Ce fichier existe, je l'ai modifié mais pas top 😱

Merci.

Re : Développement d'un fichier xls.

Bonjour,

Je vais reformuler ma question.

Je viens d'intégrer le service formation d'une caserne de pompier. Le service formation a mis en place un fichier .xls pour comptabiliser les heures de formation, le soucis c'est qu'aucune formule n'est dedans même pour faire une addition (source d'erreur 🙁 )
J'ai repris ce fichier, modifié mais j'arrive au problème suivant:
J'ai environ dix feuilles qui reprennent a chaque fois la listes des pompiers, donc si en cours d'année une ou plusieurs personnes intègre l'effectif de la caserne, je me dois de modifier la listes dans les dix feuilles.

N'étant pas un super utilisateur d'excel, je recherche une personne qui pourrai m'aider a développer ce fichier.

Je peut envoyer ce que j'ai fais si vous êtes intéressés.

J'espère avoir été plus clair.

Merci.

Re : Développement d'un fichier xls.

Salut a tous,

L'ideal serait que tu joigne ton fichier afin que nous sachions de quoi il est question...
Fichier ziper, moins de 50 ko et bien sur sans donnees confidentielles.

Bonne journee

Olivier

En ce qui concerne les noms des pompiers, tu peux lier les cellules concernees sur chaque feuille depuis une premiere qui te servirait de base, auquel cas tu n'aurais qu'une feuille a modifier.

Selection de la cellule de base - Copier - Selection de la cellule d'une autre feuille - menu edition - collage special - coller avec liaison.
Et ce a faire pour chaque cellule que tu veux associer.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
171
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…