Deux petits jeux pour continuer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JYLL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Deux petits jeux pour continuer

salut

exellent

Le plus marrant à mon gout est celui des mots ecrits dans le désordre.
il est imprssionnant car ce n'est pas tres difficile
Pour les couleurs par contre, t'as vite envie de tout casser tant c'est difficile

Bonjour Darnel,

Pour les couleurs, il ne faut pas lire mais regarder la couleur et c'est un jeux d'enfant, plus facile à dire qu'à faire.

Bon courage

Salut Vous

Pour le texte no probléme je suis dislexique et mon cerveau est pas trés beau,par contre je dois être daltonien car je n'y arrive pas pour les couleurs !
@ +

Dernière édition:

re

j'avais bien compris le principe pour les couleurs, il faut dire de quelle couleur est ecrit le mot;

Et autant c'est facile de lire le mot, autant c'est galère (en tout cas pour moi) de dire de quelle couleur Jaune est écrit (par exemple)

Bonsoir Lagache et le Forum,

Lagache à dit:
Salut Vous

Pour le texte no probléme je suis dislexique et mon cerveau est pas trés beau,par contre je dois être daltonien car je n'y arrive pas pour les couleurs !
@ +

C'est pour cela que ton perroquet est tout gris.

A+.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
356
Réponses
8
Affichages
249
Retour