désespérément besoin d'aide....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vincentleb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vincentleb

Guest
Bonjour,
J'ai commencé à créer une base de données afin de gérer des extincteurs, sur 12 sites différents.
Sur l'ensemble tout se passe bien mais je reste bloqué sur la mise en forme de l'ensemble. Je souhaite faire la même présentation que ce type de fichier( Télécharger GestcoXL-JMB - gratuit )
je suis désolé mais le fichier est trop lourd pour pouvoir le mettre en pièce jointe.

Merci de votre aide, j'ai cherché une bonne partie de la nuit sans trouver de solution.

Cordialement.
Vincent L.

Re : désespérément besoin d'aide....

Bonjour Vincent,

Peut être qu'en ne gardant qu'un onglet ou 2 pour les sites .

éventuellement en enlevant les noms sensibles ,

l'on pourrait avoir une idée de ce que tu veux faire réellement .

et donc te guider , t'aider , voir plus....

et sauf si tu es sur un projet et que demain c'est le dernier jour pour rentre ta copie, oups le reveil à pas sonné ...

y'a pas d'urgence zéro , ni de désespoire ...

Aides toi Excel d'aidera ....

Re : désespérément besoin d'aide....

Merci pour ta réponse Camarchepas avec des citations qui m'ont donnés le sourire après une bonne nuit de boulot.
Je fais le nécessaire pour mettre une copie de mon fichier cette après midi( après ma sieste.....) mais effectivement il n'y a pas d'urgence (projet encore officieux) par contre je souhaite vraiment que ce projet soit prêt pour septembre 2014.

Cordialement.
Vincent

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
905
Réponses
7
Affichages
470
Réponses
3
Affichages