Desactiver le worksheet _hange

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yazou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

Yazou

Guest
Je voudrais savoir si on peut desactiver le worksheet change, il est appeler à chaque fois qu'une cellule change de valeur, et ça me pose des probléme quand j'insére des lignes, je voudrais le réactiver ensuite.
Merci d'avance pour vos réponses
Yazou

Bonsoir Yeahou !!! re José, ou pas Re Areu je ne sais plus !!! Bonsoir Alain, bonsoir Yazou

Oui dacodac pour le Application.EnableEvents à Applicationner avec précaution, c'est comme le Duvellinization.Desable = True, ça ne devrait pas éxister !!!

Et sinon en aucun cas AppliXLdation.Robotization = True

Bonne soirée les zamis
@+Thierry en train de faire un réseau Wifi perso !!!

Bonjour,
Je viens de lire vos mails, je n'ai internet qu'au boulot pour l'instant, merci pour votre aide, c'est vrai que l'Application.EnableEvents est assez dangereux.
Merci Yeahou pour ton trés bonne exemple, je vais pouvoir bien avancer ce matin.
Bonne journée à tous
Yazou 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
598
Réponses
2
Affichages
236
Réponses
23
Affichages