Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Déplacer plusieurs colonnes les unes sous les autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulourav
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

loulourav

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

je ne sais pas si le titre est suffisamment explicite ... bref j'ai un tableau avec des colonnes que je dois déplacer d'une part :
- pour la première ligne de chaque colonne : répeter la valeur en colonne en face de chaque valeur de la colonne B (129 lignes), puis répeter l'opération pour chaque cellule de "titre"
- pour les valeurs présentent sous chaque en tête de colonne, les déplacer en colonne C en face sous la même disposition

en pj un onglet avec un extrait de mon fichier et le 2 eme onglet avec ce que je dois obtenir

merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider

cordialement,

Pièces jointes

Re : Déplacer plusieurs colonnes les unes sous les autres

Bonjour loulourav.

Un essai en pièce jointe. Mais j'ai peur de n'avoir pas compris car je n'ai trouvé à déplacer que des paquets de 128 lignes. Peut-être que d'autres trouveront la vraie réponse...​

Bonne soirée.

ℝOGER2327

Mercredi 18 Merdre 141 (Saint Anal, cordelier et Sainte Foire, anagogue - fête Suprême Quarte)
16 Prairial An CCXXII, 7,0355h - œillet
2014-W23-3T16:53:07Z

Pièces jointes

Re : Déplacer plusieurs colonnes les unes sous les autres

bonjour

je pense que c'est ca !
l'entete de chaque colonne est recopiée sur les 128 lignes et les valeurs de chaque colonne sont alignées sous le m^me colonne

je vais faire qlq vérif mais je pense que c'est bon ! bien joué ! merci beaucoup !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
259
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…