Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Ca m'est déjà arrivé, lorsque par exemple des lignes ou/et des colonnes sont fusionnées. Ca t'arrive dans tous les fichiers vides, même une fois que tu as fermé excel ?
En attendant mieux, est ce possible de copier tes onglets (si pas trop de macros et si pas trop nombreux) vers un fichier nouveau et de voir comment ils se comportent ?
Cherche pas y avait un bug... soit un objet, un caractère caché, ou bien qqchse de fusionné qqpart... une liaison, va savoir...
Tu sais l'autre jour j'ai eu le bug suivant : le calcul se faisait pas sur le fichier d'une collègue... 4+4 = 0, ca fait peur... Même avec F9 rien à faire... Et bien on a fermé, réouvert et ca a marché. Tout ne s'explique pas !
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.