Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Un essai en PJ avant ajout de colonnes à masquer pour la présentation.
Ne sachant pas j'ai donné une priorité au premier classement en multipliant les citations par 10, pensant que le but était de départager les ex-aequos comme annoncé dans le titre.
Je le sais. Je vous propose une idée à développer à votre convenance. À mon avis, ici, nous devons aider, nous ne devons pas faire à la place de... Le but est que chacun s'approprie les connaissances et puissent se débrouiller. Si c'est une production marchande qu'on cherche, il ne faut pas le demander aux bénévoles, mais s'adresser à un professionnel et le rétribuer en conséquence. Sinon nous participons à la concurrence déloyale.
Je joins un fichier qui permet le tri sur deux critères, en vous laissant le soin de l'adapter à votre classeur.
J'en suis ravi. Ma remarque était assez générale, et je comprends parfaitement votre point de vue. Je remets ici le classeur avec quelques commentaires qui vous permettront peut-être de mieux comprendre comment il fonctionne, et comment vous pouvez l'adapter à vos besoins. Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à revenir.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD