Démarrage macro personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kheldar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kheldar

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite que le fichier de macros personnelles ( PERSONAL.XLSB) démarre automatiquement dès que j'ouvre un fichier Excel ma permettant ainsi d'utiliser les macros personnelles quelque soit le fichier que j'ouvre.

Dans le soptions Excel, j'ai déjà indiqué d'ouvrir automatiquement le répertoire XLSTART où PERSONAL.XLSB est enrégistré, mais ce fichier ne s'ouvre pas losuqe je démarre Excel.
Quelque chose d'autre à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Re : Démarrage macro personnelles

Bonjour,

Désolé mais je viens de trouver.

Dans les options Excel, il faut prendre l'onglet Compléments et aller récupérer les éléments désactivés, et de ce fai tles activer.

Désolé pour ce message.

A bientôt, cordialement.

Re : Démarrage macro personnelles

Merci PascalXLD, je vois que je ne suis pas le seul pour qui ce problème est arrivé.

J'adore ce forum, on pose ces questions et on y répond clairement et rapidement.

Ah si j'étais un peu plus callé sur Excel, je participerai bien plus que je ne fais actuellement.

A bientôt et merci encore.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Personal.xlsb
Réponses
4
Affichages
252
Réponses
2
Affichages
2 K