Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

demande si usf est possible svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gardian
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gardian

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir voila je viens vous voir pour savoir si vous pouvez m’aidé encore
Comment je pourrais faire une chose peut être impossible à faire
je reçois des colis avec des numéros que je dois ranger tout les jours dans des cassiers

J’ai 40 boite et dans chaque boite il y a 5 rangée je ne sais pas si je suis assez clair enfin j’espère
Avec un usf peut être mais voila je ne sais pas faire un usf alors si une personne veut bien m’aidé
Je vous en remercie par avance

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : demande si usf est possible svp

Je ne suis pas sur de ce que tu souhaites obtenir comme résultat. Tu souhaites que l'emplacement te soit indiqué en fonction du numéro que tu entrerais dans un champ?

cela marche super,j'ai encore une toute petite question parmis tout les numeros comment peut ton voir si il y a des doublons et pour les mettre en couleur merci du coup de main

bonsoir Numidia
cela est superbe un grand merci du fond du coeur je ne peux pas réduire ,au lieux de reduire peux ton pas mettre fermer stp,enfin si cela est pas trop te demandé le numeros quond cherche peux t'il se mettre en couleur,et si cela est possible aux lieu d'avoir un feuille de recherche avancé mettre sa position dans usf
pour les recherche de doublons ok j'ai trouvé moi aussi mais cela reste du beau boulot tu à trouvé en mieux se que je voulais
amitié sincére

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 problème
Réponses
19
Affichages
916
Réponses
6
Affichages
322
Réponses
0
Affichages
304
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…