XL 2016 demande, si possible, de création de formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion REVAGOT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

REVAGOT

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Dans le classeur ou tableau joint je souhaiterai, avec les formules qui conviennent, obtenir les résultats qui s'affichent dans les diverses colonnes
que j'ai renseignées.
Pourriez-vous inscrire les formules qui conviennent ?

Le lien a été créé : https://cjoint.com/c/MAtrhzhvDHy

D'avance, merci pour votre aide

Pièces jointes

Bonjour @REVAGOT et bienvenu sur XLD
Edit Bonjour @Hasco

Honnêtement ton fichier comme tu l'as rempli il n'y a qu'une personne qui peut le remplir et c'est elle :

1674148826083.png
ou bien
1674148938367.png

@Phil69970

HASCO - PHIL69970 - bhbh
Bonjour

J’ai pensé que le tableau avec les cellules renseignées permettrait de comprendre ma demande que je précise .

Colonnes F – H – J – L - O je souhaite afficher le résultat, la différence entre les cellules N°6- moins cellule5- ligne suivante : cellule N° 8 moins cellule 7 etc…..

HASCO a d’ailleurs donné la formule mais j’ai été surpris par sa question d’où proviennent ces données.

Dans la colonnes P – cellule P8 je souhaite obtenir le résultat qui prend en compte le nombre de la cellule O8 + les nombres des cellules O – O6 – O7 . En bas du tableau la cellule P35 prendra en compte le total des cellules 05 à O 35 .

Pour la colonne M je souhaite obtenir les mêmes résultats.

« bhbh « a d’ailleurs donné les formules qui répondent à ma demande.

Merci pour votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
543
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
24
Affichages
1 K