XL 2021 demande d'aide pour modification fichier Excel

supopo007

XLDnaute Nouveau
bonjour voici le fichier que je me sert pour la gestion de location de matériel les problèmes que j'ai c'est que dans ma colonne état j'ai libre ou loué qui s'active quand je rentre une date de location mes il y en a qui ne marche plus et le deuxième problème c'est que je ne peut pas rajouter de nouveaux matériel du moins je n'arrive pas affaire que ca fonctionne comme ce qui étais déjà dedans je joints le fichier sa sera plus parlant .

matérielhttps://mega.nz/file/wbRj1LSL#A8s6BY_RoAyDDrIF4m_9lPraPAmerrkuzz9G5JaA5vY
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, @supopo007

Sans spoiler et en gros, gras et bleu dans le texte ;)
La Charte¸ dans sa grande sagesse à dit:
2.5 – La possibilité de joindre des fichiers est donnée sur ce forum. Ne pas hésiter à utiliser cette fonction, tout en veillant à ce que les données soient fictives et donc qu’aucune donnée confidentielle, nominative ne soit dans le fichier.
Le point 1.12¸ dans son dernier paragraphe à dit:
Les problèmes liés à la fourniture de liens vers des fichiers téléchargeables en dehors du forum sont les suivants : les liens expirent souvent après une certaine durée, de nombreux utilisateurs ne peuvent pas télécharger de fichiers à partir de sites de partage de fichiers en raison de restrictions de sécurité réseau, de nombreux utilisateurs hésitent à télécharger des fichiers pour des raisons de sécurité personnelle et les fonctionnalités de recherche du forum ne fonctionnent pas.

Par conséquent, c'est en cliquant sur Joindre un fichier que le nombre de réponses devrait soudainement grandement augmenter, non ? ;)
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
508

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 314
Membres
103 176
dernier inscrit
jean.yvesjean.yves