Bonjour à tous, j'aimerai créer un tableau special sur excel, je ne suis que dbutant dans le domaine, ca fait un petit moment que je cherche mais en vain ...
Voila, j'ai à gerer 2000 objet référencé par mois, le probleme est qu'il sont tous dans un tableau tout simple et quand je cherche l'un d'entre eux par son numeros de reference, il m'arrive parfois de les passé tous en revu avant de le trouver car ils sont tous dans le désordre. Je souhaiterai créer un tableau sur excel qui me permettrai de les classer automatiquement par ordre croissant. Un peu comme le font les boite mail lorsque l'on clik sur date, il se classent par date ou lorsque l'on clique sur nom, ils se classent par ordre alphabétique.
Esce possible ? Si OUI ( ce serai l'amerique ) comment fait on ? Merci d'avance pour vos réponse.
Voila, j'ai à gerer 2000 objet référencé par mois, le probleme est qu'il sont tous dans un tableau tout simple et quand je cherche l'un d'entre eux par son numeros de reference, il m'arrive parfois de les passé tous en revu avant de le trouver car ils sont tous dans le désordre. Je souhaiterai créer un tableau sur excel qui me permettrai de les classer automatiquement par ordre croissant. Un peu comme le font les boite mail lorsque l'on clik sur date, il se classent par date ou lorsque l'on clique sur nom, ils se classent par ordre alphabétique.
Esce possible ? Si OUI ( ce serai l'amerique ) comment fait on ? Merci d'avance pour vos réponse.