Bonjour a tous chers sauveurs,
J'ai besoin d'aide sur mon bouton "rechercher ou modifier un traceur existant".
1/ comment faire pour afficher les lieux (répertoriés dans l'onglet "Informations") et lorsque je clik sur un lieu s'affiche dans les nom du traceur uniquement les traceur de ce lieu en fonction des données dans l'onglet base?
2/ comment afficher la recherche dans les différents case correspondante?
3/comment faire apparaitre sur cette meme userform3 les dépannages qui ont été effectués (répertoriés dans l'onglet "Dépannage") ainsi que les différents relevés d'intensités pour chaque lieu exemple l'onglet "Clémentine" que j'aimerai par la suite masquer comme c'est le cas des autre lieu.
un exemple lorsque je selectionne dans lieu Clémentine doit s'afficher Q 1 et l'ensemble des données correspondants + le dépannage datant du 11/3/9 (onglet dépannage) + les 5 derniers relevés d'intensité (date + relevé ) dans l'onglet clementine)
voici mon fichier:
J'ai besoin d'aide sur mon bouton "rechercher ou modifier un traceur existant".
1/ comment faire pour afficher les lieux (répertoriés dans l'onglet "Informations") et lorsque je clik sur un lieu s'affiche dans les nom du traceur uniquement les traceur de ce lieu en fonction des données dans l'onglet base?
2/ comment afficher la recherche dans les différents case correspondante?
3/comment faire apparaitre sur cette meme userform3 les dépannages qui ont été effectués (répertoriés dans l'onglet "Dépannage") ainsi que les différents relevés d'intensités pour chaque lieu exemple l'onglet "Clémentine" que j'aimerai par la suite masquer comme c'est le cas des autre lieu.
un exemple lorsque je selectionne dans lieu Clémentine doit s'afficher Q 1 et l'ensemble des données correspondants + le dépannage datant du 11/3/9 (onglet dépannage) + les 5 derniers relevés d'intensité (date + relevé ) dans l'onglet clementine)
voici mon fichier:
Dernière édition: