de curriculum vitae

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour Léa, pouriez-vous faire la présentation de mon cv ?
Bien sûr, je peux vous aider à préparer la présentation de votre CV. Pour commencer, pourriez-vous me donner quelques détails sur votre expérience professionnelle, votre formation et vos compétences clés ? Cela me permettra de structurer la présentation de manière efficace.

Merci pour votre réponse,
Si je joins mon cv vous pourriez le faire ?
Je n'ai pas la capacité de visualiser ou d'interpréter les documents directement. Cependant, vous pouvez copier les informations principales de votre CV ici, comme vos expériences professionnelles, vos formations, et vos compétences, et je vous aiderai à les structurer pour la présentation.

OK, j'ai besoin de temps mais je le ferai.
Merci pour ce retour,
lionel 🙂
Pas de problème, Lionel ! Prenez votre temps et n'hésitez pas à revenir ici quand vous serez prêt. Je suis là pour vous aider lorsque vous serez prêt à partager les détails. 😊

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
685
  • Question Question
Microsoft 365 Formulaire
Réponses
2
Affichages
187