XL 2013 date

nabilexcel2007

XLDnaute Occasionnel
BONSOIR
J'AI UN FICHIER SUIVIE DE CONGE AVEC PLUSIEURS TYPES DE CONGE
J'AI UNE FEUILLE DE RECHERCHE PAR : NOM & DATE(ANNEE) ET J'AIMERAI RAJOUTER RECHERCHE PAR MOIS.

=SOMME.SI.ENS(Suivi_des_congés[Jours];Suivi_des_congés[Nom de l’employé];valSelEmployé;Suivi_des_congés[Date de début];">="&DATE(Année_civile;1;1);Suivi_des_congés[Date de fin];"<"&DATE(Année_civile+1;1;1);Suivi_des_congés[Type de congé];'Types de congés'!B4)

MERCI
 

nabilexcel2007

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir
Voici mon nouveau classeur amelioré
ça serais bien si le nombre de jours ouvres et nombre de jours -type de conge (par employes)
genre
=NB.JOURS.OUVRES(DATEVAL(1&ChoixMois&Année_civile);FIN.MOIS(DATEVAL(1&ChoixMoisFin&ChoixAnneeFin);0);JoursFériés[Jours fériés]) Suivi_des_congés[Nom de l’employé]=valSelEmployé
 

Pièces jointes

  • conge rev1 (1).xlsx
    28.4 KB · Affichages: 2

nabilexcel2007

XLDnaute Occasionnel
Bonjour et Merci
je vais voir
Bonsoir

J'ai une liste Employé + Type des absences + Jours fériés.

l'Employé reçoit un Panier de 30 Jours dans chaque Mois ex Du 01/10/2021 Au 31/10/2021

le calcule du panier ; Panier - les Weekends et Féries s'il existe .

j'aimerai saisir tout les absences de mes employés dans ma feuille "suivie des conges" et les retrouver dans ma feuil "stat" avec critère de recherche pour calculer le panier dans chaque Mois aprés je cloture le Mois.
 

nabilexcel2007

XLDnaute Occasionnel
Bon
Bonsoir
Pas de fichier ????
On fait comment, on devine ? Lol
Pas cool
Jean marie
Bonsoir
Gestion des absences
Week-end et Fériés excluent
Ex:
*Employé1 s'est absenté 15 jours a partie du 19/10/2021 Au 03/11/2021,
on compte juste le Mois courant pour calculer sa paye et son Panier bien sur
*Sachant que dans le mois d'octobre il y'a 1 fériés et 10 week-end (Vendredi Samedi),
*Qui nous donnent 20 Jours de Paniers
Comment Calculer son Panier a Chaque Mois sachant il a travaillé avant sa Date d'absence
Merci
Bonjour à tous

Votre date de fin était le 30/10 pas le 31/10.

Comme je te sens désagréable à mon égard cela sera ma dernière intervention sur ce poste.
Bon courage pour la suite.

JHA
Bonsoir
SVP: =SIERREUR(NB.JOURS.OUVRES.INTL($A7;MIN($B7;FIN.MOIS(B7;0));7;JoursFériés[Jours fériés]);"")
Du 12/10/2021 Au 13/10/2021 Octobre L'employé reprend le 13/10/2021 il a une journée d'absence.
Résultat il me donne 2 alors que normalement c'est 1
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
351
Réponses
11
Affichages
473

Statistiques des forums

Discussions
311 721
Messages
2 081 927
Membres
101 842
dernier inscrit
seb0390