Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 date

nabilexcel2007

XLDnaute Occasionnel
BONSOIR
J'AI UN FICHIER SUIVIE DE CONGE AVEC PLUSIEURS TYPES DE CONGE
J'AI UNE FEUILLE DE RECHERCHE PAR : NOM & DATE(ANNEE) ET J'AIMERAI RAJOUTER RECHERCHE PAR MOIS.

=SOMME.SI.ENS(Suivi_des_congés[Jours];Suivi_des_congés[Nom de l’employé];valSelEmployé;Suivi_des_congés[Date de début];">="&DATE(Année_civile;1;1);Suivi_des_congés[Date de fin];"<"&DATE(Année_civile+1;1;1);Suivi_des_congés[Type de congé];'Types de congés'!B4)

MERCI
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Bonjour ChTi160,

En attendant le fichier exemple, tu peux mettre un N° de mois dans une cellule à part, la nommer "ChoixMois"et essayer:
=SOMME.SI.ENS(Suivi_des_congés[Jours];Suivi_des_congés[Nom de l’employé];valSelEmployé;Suivi_des_congés[Date de début];">="&DATE(Année_civile;ChoixMois;1);Suivi_des_congés[Date de fin];"<="&fin.mois(DATE(Année_civile;ChoixMois;1);0);Suivi_des_congés[Type de congé];'Types de congés'!B4)

JHA
 

nabilexcel2007

XLDnaute Occasionnel
BONSOIR
VOUS M'AVEZ PAS COMPRIS
bonsoir ça na marche pas !!!!!
 

Pièces jointes

  • conge.xlsx
    27 KB · Affichages: 6

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour nabilexcel2007, chti160, jha, le forum

@nabilexcel2007 , pour votre information, écrire en majuscule dans un forum revient à crier, c'est en général assez mal vu par les contributeurs ( même si chti160 et jha sont des personnes très gentilless et compréhensives ).
Essayez d'éviter ce genre de chose, d'ailleurs vous ne l'avez pas fait dans le titre qui manque aussi un peu de précision.

Je vous souhaite une excellente journée !
Bien cordialement, @+
 

nabilexcel2007

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir
date debut 01/10/2021
date fin 31/10/2021
=NB.JOURS.OUVRES(date debut;date fin;JoursFériés[Jours fériés]) le resultat est bon (Panier21jours)
si l'employer a un arret de travail ou une absence alore 21jour-le nombre d'absence
a chaque fois que l'employer a une absence le panier dimini
Merci
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
395
Réponses
11
Affichages
527
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…