Date sous condition?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jennifer
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jennifer

Guest
Bonsoir tout le monde!

Voici un exemple de mon probleme( cf excel), je souhaite afficher la date d'une étude
Si la date est la meme alors la période d'étude est une seule date

Si il y en a plusieurs, alors j'aimerais le max et le min des dates et j'affiche from min des dates to max des dates,

Je ne sais pas comment faire!Suis-je concise et précise?

Pour etre plus claire, ( oui une Jennifer peux se transformer en Claire, ok c'était ma blague de la nuit, dure journée au taf) j'arrive a obtenir en nombres les dates lorsqu'elle sont plusieurs ( par exemple 38824) maintenat je souhaite convertir ce nombre en mois jour année ( je travaille en English...)

Merci pour l'aide que vous pourrez me fournir

Jennifer

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Date sous condition?

Bonjour,

En French
=SI(MIN(B1:B6)=MAX(B1:B6);"Le "&TEXTE(B1;"jj/mm/aa");"From "&TEXTE(MIN(B1:B6);"jj/mm/aa ")&"to "&TEXTE(MAX(B1:B6);"jj/mm/aa"))

En angliche (je crois) :
=SI(MIN(B15:B20)=MAX(B15:B20);"Le "&TEXT(B15;"dd/mm/yy");"From "&TEXT(MIN(B15:B20);"dd/mm/yy ")&"to "&TEXT(MAX(B15:B20);"dd/mm/yy"))

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
9
Affichages
1 K
LordMarshall
L
P
Réponses
7
Affichages