Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Date picker dans usf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giemme
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

giemme

Guest
Bobjour le forum
En fouillant dans le forum, j'ai decouvert l'existance de "Date Picker", mais je ne connais pas du tout cette fonction.
J'ai integrer un dtpicker dans mon usf, mais celui-ci se retrouve en haut a gauche quand je clique dessus, pourquoi ?

Une bonne âme va bien pouvoir me repondre !

Re : Date picker dans usf

Ah, oui, bien sûr !
Comme je l'ai dit je ne connais pas du tout dtpicker, comment je fais pour affecter la date selectionner a "dateselect" par exemple ?

Merci encore.

Re : Date picker dans usf

Re
de cette façon tu récupéres la date qui a été cliquée Lol
Code:
[FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman]Private Sub DTPicker1_Change()[/FONT]
[FONT=Times New Roman][COLOR=#336600]' Récupération de la date sélectionnée[/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman]     dateselect = DTPicker1.Value[/FONT]
[FONT=Times New Roman]End Sub[/FONT]
[/FONT]

Bonne fin de Soirée

Ps Arfff pas vu Salut Spit Lol

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
586
Réponses
1
Affichages
783
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…